lundi 14 novembre 2011

Le grand départ

Alors c'est le grand départ! Après la traversée du pays, la vente du véhicule, l'étape suivante était d'acheter mon billet d'avion! C'est fait! Destination, les Philippines! Je suis pas certain d'avoir encore réalisé que je pars, pour de vrai! Enfin, ça risque d'être assez intense à l'aérport!!! Il un sentiment assez fort en ce moment d'entre deux. Je ne travaille pas en ce moment alors le temps que je passe à profiter de Vancouver est sensiblement pour passer le temps jusqu'au départ mais le départ est tellement un rêve lointain! Cela fait depuis mon voyage en Amérique du Sud que je rêve de partir en voyage aussi longtemps et je me retrouve à quelques jours du grand départ et on dirait bien que c'est encore à l'état du rêve! J'ai bien l'impression que tant et aussi longtemps que je ne serai pas à bord de cet avion de la Korean Air j'aurai pas d'intenses frissons! D'ici là j'ai beaucoup de commissions à faire: vaccin, lunettes, médicaments et plein d'autre quossins! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire